le livre bleu des amours célestes

le livre bleu des amours célèstes.

Ce livre contient 216 pages. Un format de 15 x 21 cm de hauteur. La particularité du livre est d'être illustré dans les pages de textes et toutes les pages sont de couleur bleue nuit. La 2ème et 3ème de couveture sont de même couleur bleue.

Lien vers "Traductions" Traductions

Lien vers la vidéo du livre :  Vidéo

Synopsys : C'est une histoire d'amour ou Athécia, femme d'un monde parallèle, tombe amoureuse d'un homme du nom d'Athécix qu'elle emporte dans divers mondes fantastiques. Fille de la déesse Aphrodite et instruite par Athéna, elle fait découvrir à Athécix au détour d'un de leurs voyages, le jugement de 3 hommes s'étant prétendu Dieu. Tous deux assistent à leur condamnation aux Enfers par les déesses et les dieux unanimement. Puis Athécia et son compagnon poursuivent leurs voyages jusqu'à la rencontre d'un sinistre individu monothéiste qui s'en prendra à eux. Aphrodite et Athéna interviendront pour mettre fin aux crimes de cet individu et redonner la vie aux amours assassinés…

En vente depuis le 21 aout 2020.

Le livre vendu par correspondance, au prix de 45 euros. Les frais d'expéditions seront enfin de compte à ajouter, (un peu moins de 9 euros pour la France et environs 17 euros pour les pays de l'Europe). 216 pages toutes en couleur, poids d'un livre est de 543 gr.