Les voyages temporels d'Anya

Couverture complète (définitive.)

Synopsis :

Anya est une femme modèle pour les artistes. Elle fait de beaux rêves dont certains érotiques qui la font voyagée dans des univers parallèles. Avec son père et son ami artiste, elle  découvre comment voyager dans le temps et assouvie sa passion de découvertes dans le passé. A la recherche de vérité, elle vit auprès de chamanes de peuplades passées qui lui apportent les connaissances qui lui manquent sur la condition des femmes à travers les temps. A chaque voyage elle revient enrichie de nouvelles connaissances mais ses voyages ne sont pas tous sans dangers. Elle subit des agressions et des violences desquelles elle revient quelques fois traumatisée ou blessée. Après de nombreuses aventures dans le temps, elle revient en France juste avant qu'une guerre n'éclate et dont elle sera l'une des résistantes pour la France. Le coup d'état qui durera quelques jours fera beaucoup de morts jetés vivants dans les bûchers purificateurs dressés sur le parvis du Musée du Louvre et dans bien d'autres endroits en France et du monde. Ce qui engendrera une nouvelle civilisation qu'elle pourra voir pérenne en voyageant dans le futur… Une fiction d'aventure fantastique, un peu érotique et tragique…

Epuisé actuellement, en attente d'une réédition.

20 euros + frais d'envois. Poids du livre : 511 gr. 380 pages.

Les voyages temporels d'Anya. © 2020

L'imprimeur à inclue une notification à la fin du livre : "mise à disposition des mineurs interdite" article 227-24 du code pénal. Je ne sais pas en quoi ce livre ne peut être lu par des mineurs, je ne fais pas l'apologie de violence, ni de crimes, ni de pornographie, ni d'atteinte à la dignité humaine, ni à l'incitation aux mineurs de "jouer" à des jeux dangereux pouvant les mettre en péril. Mon livre : c'est tout le contraire, et son héroïne Anya défend la condition des femmes et lutte pour l'égalité entre homme et femme. Ce n'est pas elle qui agresse, ce sont elles et bien d'autres qui se font agressées. Elle aime la vérité et ne va pas incitée qui que ce soit à prendre les armes pour asservir les autres. C'est une fiction pleine d'humanité et l'humanisme se doit d'être cultivée dès l'enfance. Je pense que cette mise en interdiction pour les mineurs, est une volonté de faire que les enfants restent sots jusqu'à l'âge de 18 ans !

Voila, après cette mise au point, j'espère que vous apprécierez mon livre et le combat d'Anya contre la bêtise humaine pour un monde juste et humain.