projets, idées et curiosités

29. mai, 2022

C'est le titre de l'essai sur lequel je suis en train de travailler et qui approchera modestement ces hommes qui sont devenus très célères à cause de leur immence bêtise de criminels. Leurs exactions sont connues de tous et l'idée de cet essai est née de Poutine atteint de mille et une maladies psychologiques, qui auraient due nous faire réagir et le faire interner. Mais je ne parle pas que de lui. Ils sont nombreux à sévirent dans leurs bêtises et de leur immaturité, comme de pauvres mômes coléreux et insipides. L'essai n'aura pas plus de 40 pages environs, couverture comprise. Publication vers juillet... (en auto édition ou pas)

17. mai, 2022

Dieu, l'origine (du plus célèbre des idiots de village) est un essai basé sur des recherches et déductions simples et logiques qui m'ont permis d'affirmer que Dieu, de son vrai nom Yahvé n'est qu'un idiot de village. Et preuves à l'appuie, je le confirme dans cet essai facile à lire et à comprendre. Plus aucun doute ne pourra se faire dans l'esprit, au regard de la description de ce que prétend Yahvé, d'avoir créer la naissance de la Terre, des êtres vivants, dont j'ai fait le dessin pour la 1ère de couverture, tel le suggère Dieu d'après ses propos. Il ne faut pas chercher loin pour montrer l'absurdité de croire en Yahvé, qui d'ailleurs est le 1er à prétendre le titre et le nom de Dieu, il y a environs 3 300 ans. Avant lui : Dieu n'existait pas, pas plus qu'après sa mort : Dieu n'existe plus ! Conclusion : vous divinisez un menteur, un mythomane qui n'a rien créé, n'a rien de sacré, pas plus que les 2 autres qui se sont évertués de reprendre la relève en étant tous 2 aussi faux que le 1er. C'est comme cela que l'on s'enrichit de culture, en supprimant le fau du vrai.

5. avr., 2022
En ce moment, je travail sur le collage pour dénoncer les agissements criminels de Poutine. J'ai utilisé un fond rouge qui fait le lien avec l'idéologie de Staline et celle d'Hitler. Le portrait de Poutine se trouve entouré des portraits d'Hitler et Staline qui lui conseil de commettre d'envahir l'Ukraine et de faire ces atrocités... Poutine paranoïaque, il a une araignée au plafond comme on dirait d'une personne dérangée.
16. mars, 2022
Petite affiche de prospection artistique.
10. déc., 2021

Petites réfexions du soir. J'ai postulé pour une exposition à l'étranger, je ne sais pas si on aceptera mon art pour cette expo, mais, ici en France, les portes ne s'ouvrent pas beaucoup. peut être ont ils perdu les cléfs ? Enfin, le proverbe dit : nul n'est prophète en son pays, alors, j'ai peut être une petite chance qui ouvrira ses portes en 2022...

Je vous souhaite une très belle fin de soirée !