Sur le tournage du film "12 ans d'âge"
C'est un film réalisé par Frédéric Proust
Produit par : Lionceau Film
Avec François Berléand et Patrick Chesnais...

Je joue un rôle de figuration d'un client au bar. La scène s'est tournée à Villiers sur Marne le 17 octobre 2012.
(le film s'appelait "Les belles années" à l'époque du tournage.)

Je me suis vu dans 2 scènes du film, sur les 5 scènes qui ont étés faites avec moi et d'autres acteurs : La 1ère ou j'arrivais du fond du café. La 2ème a été retenue : je suis en train de cocher des cases d'un bulletin de jeu. La 3ème ou je pars du bar pour passer devant François et Patrick, puis repasser une nouvelle fois dans le sens contraire avec un bulletin de jeu. La 4ème a été retenue : je suis au bar de dos et me retourne lorsque Patrick Chesnais fait "mine de braquer" assis à une table du café avec François Berléand ; et une 5ème, la même scène mais avec Patrick Chesnais qui se lève de table au café pour faire mine de braquer un client, celui ci se trouvait à côté de moi, mais cette version n'a pas été retenue. Je me souviens de tout cela comme d'un bon moment passé...
Sur ce tournage, il y avait aussi Aymen Saïdi et l'homme qui tient le bar : Thierry Fouet. On a pas vu les charmantes actrices ce jour là puisqu'elles n'étaient pas inclues dans ces scènes. Je regrette que nos noms à nous acteurs de complément, ne soient pas mentionnés, c'est un dommage professionnel pour nous.
 
Mis à part cela, le film est une belle histoire que j'ai enfin pu voir, et suis content d'y avoir contribué...mais qu'est que je suis moche dans le film !  
 C'est normal, je ne suis pas un jeune premier !

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

02.12 | 18:24

Bonne continuation a toi

...
08.08 | 11:05

Je trouve ça super CoOl

...
28.11 | 13:06

Si les mots sont petits
Pour un amour trop grand
Alors je les redis
Tous, inlassablement...

Je t'aime infiniment

...
19.10 | 07:54
BD loufoques a reçu 1
Vous aimez cette page