Livre : 3 essais d'études.

Livre en vente le 07 aout 2017 aux éditions Publibook

Ce petit livre est en étude sur 3 sujets différents :

1 : titre : " Chamans, druides : aux origines des déesses et des dieux" C'est l'étude sur l'origine des déesses et des dieux me faisant chercher chronologiquement à quand remonte l'invention de ces métiers : déesse, dieu et me font définitivement affirmer qu'ils étaient tous femmes et hommes semblables à nous. Il y a des passages dans divers coutumes, mythologies, écrits qui donnent la clé de ce que sont les déesses et les dieux. Je vous démontre aussi qu'aucun des dieux jusqu'au dernier connu, n'ont étés des êtres surnaturels, éternels... Ce surnaturel, cette éternité ne provient que de la mythomanie intéressée et cultivée par les religions.

2 : titre : "Populations, croissance démographique, pollution & destructions" J'appréhende ici le sujet de la surpopulation humaine et des dégâts qu'elle fait sur l'environnement, sur la bio diversité. Je compare la Nouvelle-Zélande qui a une superficie d’un peu plus de la moitié de la France et dont la population est d’environ 5 million d’habitants, à ce que serait la France si nous n’étions pas 67 millions d’habitants. Je démontre avec réalisme que la pollution et les destructions des environnements naturels sont la seule cause de la surpopulation. Ce n’est pas une étude avec la précision des chiffres, mais une approche infaillible et incontournable, qui éclairera beaucoup de gens sur le sujet.

3 : titre : « L’esprit, l’émotion, l’imaginaire et la spiritualité. » ceci me fait exprimer quelques rêves que j’ai fait et ce que l’on peut en croire ou pas. C’est la note de fin de mon livre.

 

Constitué d’environs 80 pages avec deux dessins donnant une image correspondant aux textes du 2ème essai, et de deux dessins d'en-tête pour ouvrir le 1er et 3ème essai, j'ai voulu faire de ce petit livre, une étude d'approche sur ces sujets. Le titre lui-même : A l’aube de demain, est une invitation à tourner la page des idées passées : celles des dieux, des idées actuelles : se croire le centre du monde et n’aimer que nous même, et se tourner vers l’avenir : l’aube de demain. Ce demain c’est lorsque l’humanité reniera ses prétentions en retrouvant l’humilité et l’équité envers toutes les espèces vivantes sur notre Terre. Ce demain : c’est le juste équilibre entre tous les êtres vivants sur notre planète. Les rêves seront les puits d’où ressortira la vie desquels l’avenir renaitra.

 

 Le choix de l’éditeur est fait, je serai publier chez Publibook en format papier et en format livre électronique. Je ne connais pas encore le prix de vente de l’un ni de l’autre format. Je ne connais pas encore la date de parution de mon livre.

Il sera vendu sur les sites de : Fnac.com, Amazon.com, Chapitre.com. Il sera référencé sur Dilicom, la base de données des libraires.

J’ai reçu à ce jour, 6 propositions sur 8 d’éditeurs, dont 1 pas favorable. 1 éditeur a été enthousiasmé par ma "démonstration riche et pertinente de mon observation judicieuse, apportant des théories audacieuses sur les sujets que j’expose. Ceci ne manquera pas de séduire et d’interpeler les lecteurs" conclu t il. Un autre me dit qu’ils ont été séduits par la qualité de mes écrits, et un 3ème me dit « Bravo pour votre texte structuré et vivant ! ».

J'ai ouvert une page Facebook "A l'aube de demain" reference livre et j'ai commencé à déposer quelques pages pour lire le début de mon livre et vous faire une idée. Voici le lien :

https://www.facebook.com/A-laube-de-demain-3-essais-472476549768397/?view_public_for=472476549768397

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

02.12 | 18:24

Bonne continuation a toi

...
08.08 | 11:05

Je trouve ça super CoOl

...
28.11 | 13:06

Si les mots sont petits
Pour un amour trop grand
Alors je les redis
Tous, inlassablement...

Je t'aime infiniment

...
07.08 | 20:47
A l'aube de demain a reçu 1
Vous aimez cette page